SAISON 2023-24

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, ils s’échangent

BONNES FÊTES

Toute l’équipe Musika vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année et beaucoup de plaisir avec vos proches

Et nous avons aussi un petit cadeau pour vous

Durant cette période festive, jusqu’au 7 janvier, MusiKa vous offre une réduction de 20% sur tous les tarifs.

S’il vous reste encore des cadeaux à trouver et que vous êtes en panne d’inspiration, pourquoi ne pas offrir une expérience, une découverte, le ravissement d’un moment unique ?

La place de concert réunit, réjouit et ravive l’envie de sortir. Avec MusiKa, vous offrez une « ballade musicale » dans l’un des espaces les plus recherchés du monde: le Victoria Hall (mais oui ! Le VH reste une référence acoustique que les musiciens du monde entier adorent), l’intimité du Temple de la Madeleine ou encore le glamour arty de l’Alhambra.

De Gurdjieff et les méloppées arméniennes aux grandes oeuvres romantiques, en passant par Bach et ses sonates pour violon seul, notre programme 2024 vous offre un choix de voyages divers dont les guides sont les plus grands artistes du moment.

FETES23

Et pour les plus aventureux, dont la témérité est le carburant de leur recherches infinies dans les mondes artistiques, il y a les abonnements aux multiples configurations, sur notre page billetterie.

Nous nous réjouissons de vous retrouver en pleine forme en 2024 à partir du 27 janvier, à l’Alhambra.

Musicalement vôtre,

Pierre-André Kranz et l’équipe Musika : Ani, Franck, Jordan, Kristell, Vincent.

Et nos prochains concerts

En cette seconde partie de saison nous reprenons notre collaboration avec Classeek pour les pré-concerts Les Premières. Vous découvrirez de jeunes musiciens très talentueux et prometteurs.

Simon Trpceski Genève et billetterie affiche Ensemble Gurdjieff et lien ticket online    Fabio Biondi et billetterie

Pinchas Zukerman Trio et billetterie    Volodos et billetterie

Partenaires (et pourquoi pas vous…? contact )

Adage association

Vous avez la possibilité aussi d’appeler la billetterie de la Ville de Genève au 0800 418 418

ou d’acheter les billets personnellement au Grütli.