SAISON 2023-24

Les goĂ»ts et les couleurs ne se discutent pas, ils s’Ă©changent

BONNES FÊTES

Toute l’Ă©quipe Musika vous souhaite d’excellentes fĂȘtes de fin d’annĂ©e et beaucoup de plaisir avec vos proches

Et nous avons aussi un petit cadeau pour vous

Durant cette pĂ©riode festive, jusqu’au 7 janvier, MusiKa vous offre une rĂ©duction de 20% sur tous les tarifs.

S’il vous reste encore des cadeaux Ă  trouver et que vous ĂȘtes en panne d’inspiration, pourquoi ne pas offrir une expĂ©rience, une dĂ©couverte, le ravissement d’un moment unique ?

La place de concert rĂ©unit, rĂ©jouit et ravive l’envie de sortir. Avec MusiKa, vous offrez une « ballade musicale » dans l’un des espaces les plus recherchĂ©s du monde: le Victoria Hall (mais oui ! Le VH reste une rĂ©fĂ©rence acoustique que les musiciens du monde entier adorent), l’intimitĂ© du Temple de la Madeleine ou encore le glamour arty de l’Alhambra.

De Gurdjieff et les méloppées arméniennes aux grandes oeuvres romantiques, en passant par Bach et ses sonates pour violon seul, notre programme 2024 vous offre un choix de voyages divers dont les guides sont les plus grands artistes du moment.

FETES23

Et pour les plus aventureux, dont la témérité est le carburant de leur recherches infinies dans les mondes artistiques, il y a les abonnements aux multiples configurations, sur notre page billetterie.

Nous nous rĂ©jouissons de vous retrouver en pleine forme en 2024 Ă  partir du 27 janvier, Ă  l’Alhambra.

Musicalement vĂŽtre,

Pierre-AndrĂ© Kranz et l’Ă©quipe Musika : Ani, Franck, Jordan, Kristell, Vincent.

Et nos prochains concerts

En cette seconde partie de saison nous reprenons notre collaboration avec Classeek pour les pré-concerts Les PremiÚres. Vous découvrirez de jeunes musiciens trÚs talentueux et prometteurs.

Simon Trpceski GenÚve et billetterie affiche Ensemble Gurdjieff et lien ticket online    Fabio Biondi et billetterie

Pinchas Zukerman Trio et billetterie    Volodos et billetterie

Partenaires (et pourquoi pas vous…? contact )

Adage association

Vous avez la possibilitĂ© aussi d’appeler la billetterie de la Ville de GenĂšve au 0800 418 418

ou d’acheter les billets personnellement au GrĂŒtli.