MusiKa et Classeek invitent la nouvelle génération sur le devant de la scène

LES PREMIÈRES

Genève – Lausanne 2024

Victoria Hall – Salle Paderewski

Le Classeek Ambassador Programme et l’association Musika joignent leurs forces pour soutenir les jeunes musiciens en début de carrière.

La transmission tient une place importante dans les activités et les objectifs des deux entités.
Musika cherchait depuis longtemps à donner une place plus exclusive aux jeunes artistes, en particulier lors des concert avec les artistes confirmés.
Pour sa part, Classeek a développé le Classeek Ambassador Programme qui soutient de jeunes artistes choisis par les ambassadeurs du programme :
Sir Andras Schiff, Emmanuel Pahud, Gautier et Renaud Capuçon, entre autre.

Avec les pré-concerts Les Premières, MusiKa et Classeek offre aux jeunes artistes une scène prestigieuse, un public aguerri qui pourra se faire champion de l’artiste et la possibilité de rencontrer les plus grands artistes de l’actualité.

« Classeek and MusiKa have made one of my childhood dreams come true by organising a pre concert ahead of Maxim Vengerov’s performance in Geneva’s Victoria Hall, where I had the chance to play before Vengerov, and get to know him afterwards.  »
– Bilal Alnemr – Classeek Ambassador Programme artist